Les Amoureux - Adventure horror story [Michou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Amoureux - Adventure horror story [Michou]

Message par Michou le Dim 30 Oct - 23:06

Les Amoureux ou La Chaleur d'un Baiser

  Deux ballons de Côtes du Jura trônaient sur la nappe blanche de la petite table. D'un coté une damoiselle se donnait des airs chastes; elle portait une robe crème, brodée de milles fleurs, qui remontait jusqu'au cou. De l'autre un homme dans la vingtaine, timide devant cette femme bien trop belle pour lui. Il portait un simple costume gris encore un peu raide d'un achat récent. Dieu que cette robe lui sciait a merveille! Le visage d'ange en face de lui, souris.  Le bras nu de la  femme s’avança en évitant les verres et sa main se posa sur celle du damoiseau. Afin de ne pas perdre contenance il s'empara de son verre de vin et en une gorgée, en bu la moitié. Les deux jeunes gens en étaient encore a l'apéritif, le vin déliais leurs langues qui voulaient se goûter., ils se dévoraient des yeux, sentait la chaleur de leurs mains.

  Un silence trop prolongé leur fit prendre conscience du reste du restaurant. Les quelques autres clients les regardaient fixement. Les visages des gourmets semblaient inexpressifs comparé au rayonnement des sourires des jeunes amoureux. Apres quelques minutes la situation devint gênante. Le jeune homme s’était un peu raidi sur sa chaise. La jeune femme quant a elle arrangeait ses cheveux aux boucles infinies, comme pour faire disparaître ces regards culpabilisant. Que lui reprochait-ils ? La folie de sa jeunesse ? Se tenir la main dès le premier rendez-vous était un peu osé, mais tout de même, cela ne suffisait pas a justifier ces yeux posés sur eux, immobiles.  Le jeune homme, toujours très droit, comme paralysé par les regards, chuchota : "Isabelle, connaissez vous ces jeunes hommes ?". En effet l'assemblée figée était composé uniquement d'homme. La dénommée se rapprocha du visage de son interlocuteur. Et a voix basse commença en désignant du regard : "Lui à la cravate rayé s'appelle Serge, le moustachu à la table là-bas Bernard ...". Tandis qu'elle déclinais les noms, les hommes se firent silhouettes. Les yeux de son invité s' écarquillèrent. Il tenta de retirer sa main de la table, mais c'est sa main à elle qui se leva. Les pupilles du jeune homme bougeais frénétiquement a la recherche d'un peu d'aide, mais le restaurant était vide. De son index elle appuya sur la lèvre inférieur du damoiseau afin de lui ouvrir la bouche.

  Isabelle pencha son corps au dessus de la table, sa poitrine effleura son verre toujours plein, elle chuchota quelques mots et embrassa son rendez-vous, René, de la table près de la fenêtre.
avatar
Michou

Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum